Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradoxe, Clo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lerouge
Invité

MessageSujet: Le paradoxe, Clo   Jeu 25 Jan 2007 - 20:05

Vous dénoncez les "médias" en vous appuyant, pour ce faire, sur... des médias !!!
Arte et le Canard ne sont pas des... "médias" ???
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le paradoxe, Clo   Jeu 25 Jan 2007 - 20:44

lerouge a écrit:
Vous dénoncez les "médias" en vous appuyant, pour ce faire, sur... des médias !!!
Arte et le Canard ne sont pas des... "médias" ???
Mais, lerouge, le thème était la sensationnalisation d'un fait divers organisée à la veille d'élections présidentielles, portée à l'écran par W. Karel... et je ne comprenais donc pas pourquoi vous me parliez du référendum, puis ensuite d'autre chose... J'apprécie la contradiction, mais là, je la trouve un peu trop systématique... et éloignée du thème. Mais, on va faire comme si : je dénonce (comme le faisait "mal" W. Karel) la "machination" orchestrée par un mass media, en l'occurence TF1... en supputant et en transformant quelques éléments de la réalité (ce que L'Gé a dénoncé dans le fil)... je ne dénonçais pas tous les media (enfin, vous m'embrouillez ... ch'ais plus où j'en suis car en ouvrant un nouveau fil... du coup, je ne sais plus ce qu ej'ai raconté... de toutes façons, ça n'a pas d'importance, lerouge... Mouhahaaharf
Allez, je vais lancer un autre thème sur cette nouvelle page : va-t-il faire beau demain (parce que, ras le bol du vent glacial)... ?
Revenir en haut Aller en bas

Le paradoxe, Clo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1