Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodcoquelicot

MessageSujet: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Jeu 21 Déc 2006 - 19:23

Ou du moins, quel site est le plus complet et le plus clair ( j'ai pas le câble )?
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Jeu 21 Déc 2006 - 19:37

dodcoquelicot a écrit:
Ou du moins, quel site est le plus complet et le plus clair ( j'ai pas le câble )?

essaye Télérama.fr... moi ça me sert pour le cinoche mais bon, ils sont pas mal télérama... nan ? (encore un truc d'intello de gauche, dirait MichelleL ou Bertrandpaul)...
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Jeu 21 Déc 2006 - 19:43

clomani a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

essaye Télérama.fr... moi ça me sert pour le cinoche mais bon, ils sont pas mal télérama... nan ? (encore un truc d'intello de gauche, dirait MichelleL ou Bertrandpaul)...
Je déteste les programmes tv, sont tellement moches, mal maquettés, couleurs atroces.. je les ouvre épisodiquement, même pas non je voulais me tirer quelques films pour les gamins à enregistrer ... ah, téléram.fr, j'avos point fu le fr ! J'savais pas qu'il avianet un site.... merci dame Clo, study
mariep

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Jeu 21 Déc 2006 - 19:45

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Je déteste les programmes tv, sont tellement moches, mal maquettés, couleurs atroces.. je les ouvre épisodiquement, même pas non je voulais me tirer quelques films pour les gamins à enregistrer ... ah, téléram.fr, j'avos point fu le fr ! J'savais pas qu'il avianet un site.... merci dame Clo, study

Dod, TOUT a un site...aujourd'hui.
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Jeu 21 Déc 2006 - 20:18

mariep a écrit:

Dod, TOUT a un site...aujourd'hui.
Même Johnny Sitar ? oh que c'eest mauvais

Site-in Clomani

Je m'en vais , " hello ! Taxsite !
scud56

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 2:24

Le meilleur programme c'est "lavage tissus délicats"... celui où vous voyez le mieux vos fringues tourner derrière le hublot. Beaucoup plus enrichissant que les lourdes daubes de fin d'année qui viennent englander le PAF. tongue
nakata
Modérateur

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 10:37

Le meilleur programme de noël n'est pas à la télé :

Message de Julien Delli Fiori :
"A l'approche de ces joyeuses fêtes de noël, soyons généreux et attentifs envers nos concitoyens. Votre modeste liftier et son équipe courageuse vont vous conter la touchante histoire de Nicolas et Ségolène, de leurs rêves d'enfants d'où jailliront les éclats de leurs visions d'un monde meilleur, roudoudou et sucre glace pour tout le monde ! C'est dans un éblouissant tourbillon musical que nous partagerons cette épopée. Et pour clore cette soirée, nore père noël, Oscar D'Leon, la hotte chargée de congas, bongos et timbales, nous mènera sur la voie céleste avant que ne résonnent les douze coups de minuit !"
Ascenseur pour le jazz, dimanche 24 décembre, de 22 heures à minuit sur France Inter.

Julien, t'es le meilleur !
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 12:30

nakata a écrit:
!
Télékharma, ça marche même pas, j suis tombé sur un blog....
billbaroud35

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 12:40

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
!
Télékharma, ça marche même pas, j suis tombé sur un blog....

mais si ça marche http://www.telerama.fr/

L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 12:49

là, http://television.telerama.fr/tele/grille.php ils ont une grille avec laquelle tu peux bien jouer

Le 24 au soir :
- TF1 : un docu sur la sibérie de Nicolas Vanier, suivi d'un bêtisier
- FR2 : Le soldat rose de Chedid ,suivi d'un bêtisier
- FR3 : Un James Bond avec Sean
- Canal Peluche : un dessin animé, Madagascar
- Arte : "L'OLiver Twist" de David Lean
- M6 : un dessin animé, Gloups
nakata
Modérateur

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 12:52

L'Gé a écrit:
FR2 : Le soldat rose de Chedid
Un disque pour les enfants, assez sympa apparemment, avec Jeanne Cherhal, Sanseverino, Souchon... Je savais qu'il y avait aussi un livre, mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait une émission.
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 12:54

L'Gé a écrit:
l
bon, je vais pas faire mon caca d'oie mais c'est un peu compliqué le truc par tranches horaires... Je sens que je vais aller m'acheter le papelard ( ç apeut toujours servir après ) .

" L'OLiver Twist" de David Lean " c'est le premier ? pour celui de Polanski, je l'ai en dvd mes enfants avaient été terrorisés au ciné et ne veulent plus le voir.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:10

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:
l
bon, je vais pas faire mon caca d'oie mais c'est un peu compliqué le truc par tranches horaires... Je sens que je vais aller m'acheter le papelard ( ç apeut toujours servir après ) .

" L'OLiver Twist" de David Lean " c'est le premier ? pour celui de Polanski, je l'ai en dvd mes enfants avaient été terrorisés au ciné et ne veulent plus le voir.

oui, mais attention, çui-ci a aussi terrifé des générations d'enfants ! affraid
Notamment Alec Guiness en Fagin is absolutely disgusting! pale
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:16

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:
FR2 : Le soldat rose de Chedid
Un disque pour les enfants, assez sympa apparemment, avec Jeanne Cherhal, Sanseverino, Souchon... Je savais qu'il y avait aussi un livre, mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait une émission.

Mes petits cousins l'ont. Meme pour enfants je trouve ça un peu naze.

Voir le profil de l'utilisateur http://zebadguy.info
clomani
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:45

scud56 a écrit:
Le meilleur programme c'est "lavage tissus délicats"... celui où vous voyez le mieux vos fringues tourner derrière le hublot. Beaucoup plus enrichissant que les lourdes daubes de fin d'année qui viennent englander le PAF. tongue

Tiens, en parlant de daube, j'ai vu hier soir une bande annonce : Drucker va aller piller Lille via sa boîte de prod. (après avoir essayé à Toulouse et s'être fait dénoncer par le Canard) en faisant une émission spéciale Nowel avec Danny Boon... On sent que ça va être très "social"... et dégoulinant de gentillesse.
nakata
Modérateur

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:47

zebadguy a écrit:
Méssant, méssant zebadguy. Calimero
mariep

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:49

nakata a écrit:
zebadguy a écrit:
Méssant, méssant zebadguy. Calimero

c'est vrai ça, rabat-joie...
C'est parce que vous pourrez pas guincher jusqu'à l'aube , le 31?
nakata
Modérateur

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 13:52

Si on prenait tous des photos de nous en train de danser le 31 et qu'on postait ça sur le forum pour narguer zebadguy en représailles ? ^^
clomani
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 14:01

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:
l

Ben quoi c'est compliqué ? Pourquoi ne faites-vous pas comme moi, Dod... au fur et à mesure que le temps passe, vous découvrez les programmes... sans déc... c'est vrai que c'est assez fastidieux, leur truc à télérama. Mais ça a au moins l'avantage d'être gratos...
Et puis, du papier... euh, vous voulez vous en servir de PQ après ? Télérama aux chiottes ! Oh, nan ! Vous n'allez pas nous jouer vos bertrandpaul : la culture aux chiottes... et pis d'abord, combien d'heure regardez-vous TF1, hein ? Bertrandlegrandinquisiteuresculture !!! clown
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 14:14

clomani a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:
l

Ben quoi c'est compliqué ? Pourquoi ne faites-vous pas comme moi, Dod... au fur et à mesure que le temps passe, vous découvrez les programmes... sans déc... c'est vrai que c'est assez fastidieux, leur truc à télérama. Mais ça a au moins l'avantage d'être gratos...
Et puis, du papier... euh, vous voulez vous en servir de PQ après ? Télérama aux chiottes ! Oh, nan ! Vous n'allez pas nous jouer vos bertrandpaul : la culture aux chiottes... et pis d'abord, combien d'heure regardez-vous TF1, hein ? Bertrandlegrandinquisiteuresculture !!! clown
Clomani, j'ai pas le nt chez moi. En revanche j'ai des toilettes et du papier pour les cadeaux! Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   Ven 22 Déc 2006 - 16:47

L'Gé a écrit:
là, http://television.telerama.fr/tele/grille.php ils ont une grille avec laquelle tu peux bien jouer

Le 24 au soir :
- TF1 : un docu sur la sibérie de Nicolas Vanier, suivi d'un bêtisier
- FR2 : Le soldat rose de Chedid ,suivi d'un bêtisier
- FR3 : Un James Bond avec Sean
- Canal Peluche : un dessin animé, Madagascar

Pour moi ce sera le James Bond... because of Sean of course...
After that : in bed with Morphée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?   

hello , qui a les programmes tv pour les fêtes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1