Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nuls

AuteurMessage
dodcoquelicot

MessageSujet: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 13:19

Hier j'ai revu les Nuls dont Farruggia , excellent batteur ( on a joué ensemble - en revanche quand ils disent qu'ils ont fumé des pèts après, mon oeil ! ) ; Hé bien, ça tient le coup ! Je dirais même plus, je ne me rappelais plus à quel point c'était rigolo !

La bande à Fifi et Omar et fred sont très bien aussi.
Le Groland n'est pas perdu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 13:46

dodcoquelicot a écrit:

Vous avez tout à fait raison, moi il me font beaucoup rire. Laughing
Il est super votre avatar Dod. cat
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 14:03

duchesse a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Vous avez tout à fait raison, moi il me font beaucoup rire. Laughing
Il est super votre avatar Dod. cat

Ouai, heureusement qu'il y a les autres... parce que, les Nuls, ils ont vieilli... il ne faut surtout pas qu'ils fassent comme "les Bronzés"... en vieillissant, tous ces gens se sont considérablement enrichis, et sont restés dans leur petite bulle loin du monde et de ses réalités... Jamais bon, les plats réchauffés...
Cloquibrûletout pale
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 14:16

clomani a écrit:

Ouai, heureusement qu'il y a les autres... parce que, les Nuls, ils ont vieilli... il ne faut surtout pas qu'ils fassent comme "les Bronzés"... en vieillissant, tous ces gens se sont considérablement enrichis, et sont restés dans leur petite bulle loin du monde et de ses réalités... Jamais bon, les plats réchauffés...
Cloquibrûletout pale
Les extraits passés hier étaient très rigolos. Bon, Chabat a du talent - gazon maudit - , même s'il n'est pas ma tasse de thé.
En revanche la fille ?! ( un nom en i )
Quant à Farrugia, c'est un peu comme les bandes à Canal, on se demande comment les gars ont pu justement autant s'enrichir , faire du ciné, de la musique, du touche à tout, être invités partout , etc... Le faruggia, sec comme un clou, il payait pas de mine alors, et je vais me vanter ( une fois n'est pas coutume, mes galops l'exigent ) : z'était beaucoup plus drôle que lui.
Et même Chabat - j'ai été une fois chez lui, on aurait dit un supporter de rugby d'une école privée avec son petit pull bleu marine benedetton - assez bourges les loulous, au fond ) .
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 14:21

clomani a écrit:
Cloquibrûletout pale
Beb Clo, ils ont plutôt bien vieillis, individuellement! je ne suis pas fan de Farrugia, mais les 2 autres ? clown
dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 14:31

duchesse a écrit:

Beb Clo, ils ont plutôt bien vieillis, individuellement! je ne suis pas fan de Farrugia, mais les 2 autres ? clown
Farrugia l'est malade ( Scep ) ... L'a vraiment le cou gloff , pas gloff !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les nuls   Mer 8 Nov 2006 - 14:40

dodcoquelicot a écrit:
duchesse a écrit:

Farrugia l'est malade ( Scep ) ... L'a vraiment le cou gloff , pas gloff !

Oui, Chabat fait des trucs bien... j'avais bien aimé son "chien" et surtout j'ai bien aimé le dernier "prends ma main"... bon, il a compris qu'à plusieurs, on fait mieux les choses. Mais je pense que recréer les ligues dissoutes, comme refaire les Nuls à 3, avec Farrugia malade, en effet, ça ne peut qu'avoir des résultats un peu nuls... (oh, le jeu de mot, même pas fait essspèrs). Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuls   

Les nuls
Page 1 sur 1