Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retourne aux states, christine

AuteurMessage
campagne première
Modérateur

MessageSujet: retourne aux states, christine   Ven 18 Avr 2008 - 18:53

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/321936.FR.php

.... c'est la possibilité pour les demandeurs d'emploi qui demain s'inscriront comme demandeurs d'emploi de continuer à pouvoir chercher du travail et puis retrouver un travail"

retrouver un travail? à l'étranger? elle a des pistes? on remarquera qu'on ne parle plus d'emploi Nakata le mot "travail" fait très XIXème . .

elle a de la chance de ne pas s'être encore fait caillasser : je pense que d'ici quelques temps, les "institutionnels " songeront à gouverner à partir d'un autre pays parce qu'on peut se foutre de la gueule des gens ( c'est même recommandé pour accéder au pouvoir ) mais il est indispensable que ça ne se voie pas . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
scud56

MessageSujet: Re: retourne aux states, christine   Sam 19 Avr 2008 - 16:01

Y'en a marre de ce foutage de gueule permanent . Nous sommes tous confrontés soit au chomage, soit au fait qu'il n'y a pratiquement pas d'offre d'emploi pour celui qui veut changer de boulot ou d'employeur. La baisse du chomage correspond curieusement à une fréquentation accrue des restaus du coeur et d'emmaus... Et on nous fait croire ( enfin on tente) que les chomeurs sont des paresseux, des parasites... Le pays s'enfonce, les lycéens ( manipulés bien sûr) manifestent, une bonne partie de la population constate qu'après la spéculation immobilière qui fait que se loger devient TRES couteux, nous passons maintenant à la spéculation sur la bouffe ( le nouvel Eldorado de ceux qui veulent s'en mettre plein les fouilles tres vite et à n'importe quel moyen)... Mon loyer c'est presque 30% de mon salaire net et comme pas mal de monde, je constate avec effarement que les prix explosent sur le pain, le lait, les légumes... Ajoutons la xénophobie rampante, les médias tout aussi rampant... Sale époque! Je ne suis pas très optimiste. Et surtout, je constate que le PS est assez inaudible. Reste l'extreme gauche ( faute de PC) et la révolution... parce que dialoguer avec ce gouvernement de fumier, j'y crois pas une seconde. La seule mesure qui a fonctionné c'est l'augmentation de 170% du Président, les autres n'ont plus qu'à admirer sa majesté ou fermer leur gueule. Ca M'ENERVE!!!
campagne première
Modérateur

MessageSujet: Re: retourne aux states, christine   Dim 20 Avr 2008 - 20:53

nulnul7
Modérateur

MessageSujet: Re: retourne aux states, christine   Lun 21 Avr 2008 - 11:53

Ah, si Bretton Woods m'était conté ... à l'école par exemple.
Ca nous aurait peut-être évité le fait que la France a cru être en retard sur les USA et a mis les bouchées doubles pour les rattraper à l'aide du nouveau PDR What a Face
Apparemment on en revient déjà depuis un petit moment aux USA, du néolibéralisme. Grace à la nullité de GWB qui l'a incarné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retourne aux states, christine   

retourne aux states, christine
Page 1 sur 1