Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

femmes paravent

AuteurMessage
campagne première
Modérateur

MessageSujet: femmes paravent   Mer 19 Mar 2008 - 20:11

http://societales.blogs.liberation.fr/alain_piriou/2008/03/confier-le-port.html#more

je ne la voyais pas ainsi! Rolling Eyes

toute la saveur est dans le PS de l'article : la droite décomplexée peut afficher des positions individuelles opposées à ses valeurs traditionnelles et ça change quoi si le pouvoir en place ne conduit pas concrètement le débat sur les sujets en cause pour faire évoluer les choses?

F. Amara, R. Yade, N. Moreno : paravents de la mauvaise cause? Nakata pires que les plus acharnés du statu quo? Twisted Evil

S. Veil a pu oeuvrer sur l'IVG ( et s'en prendre plein la figure de la part de son camp ) parce qu'elle avait le feu vert de Giscard.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: femmes paravent   Mer 19 Mar 2008 - 21:49

campagne première a écrit:

F. Amara, R. Yade, N. Moreno : paravents de la mauvaise cause? Nakata pires que les plus acharnés du statu quo? Twisted Evil

S. Veil a pu oeuvrer sur l'IVG ( et s'en prendre plein la figure de la part de son camp ) parce qu'elle avait le feu vert de Giscard.

Rien ne les empeche de démissionner ou de refuser leur nomination...

Voir le profil de l'utilisateur http://zebadguy.info
c0rt0maltese

MessageSujet: Re: femmes paravent   Mer 19 Mar 2008 - 23:21

Oui, lourd est le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de nos illusions Laughing

Mon ex (anne marie) récupère mieux que prévue, et Falco qui revient en responsabilités. Je l'aime beacoup hubert, simple efficace... Mais bon il est déjà sénateur - maire - président de la communauté d'agglomération toulonnaise, cela commence à faire beaucoup pour un seul homme aussi bon soit il.

Enfin je retiens qu'il ne reste plus grand chose des 15 ministres et 10 secretaires d'état prévus initialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femmes paravent   

femmes paravent
Page 1 sur 1