Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obscènité

AuteurMessage
scud56

MessageSujet: Obscènité   Jeu 7 Fév 2008 - 1:04

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/308459.FR.php

Ca me parait exemplaire.... de la part de cette tête de noeud! pan!
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Obscènité   Jeu 7 Fév 2008 - 1:44

Le pire dans cette histoire pour moi n'est pas tant la somme (pourtant astronomique) dépensée. Une douzaine de personnes à 4000 ou 5000 euros voire plus le billet classe affaire (doivent pas voyager en économique ceux là) ça fait déjà beaucoup d'argent.

Non le pire c'est deux choses. Primo, jet privé ou pas, a-t-on besoin d'envoyer 12 personnes à Washington pour une cérémonie symbolique et anecdotique à l'échelle de la france ? L'ambassadeur de france ne pourrait-il pas tenir ce rôle ?

Secundo le côté écologique. Un jet privé pollue monstrueusement plus avec 12 personnes à bord qu'un boeing avec 300. Le grenelle de l'environnement est décidemment bien loin, aucun journaliste (à ma connaissance) n'a relevé ce fait, les français s'en foutent de nouveau complètement de l'environnement, pensent plus qu'à leur pouvoir d'achat, ces gros cons !

beuark

Voir le profil de l'utilisateur http://zebadguy.info
campagne première
Modérateur

MessageSujet: Re: Obscènité   Jeu 7 Fév 2008 - 11:53

heu . . . l'environnement ( avec ou sans grenelle ) tout le monde s'en fout, les élus en premier . .

dans mon secteur de compétence pro, un énorme projet de golf ( 40 maisons, hôtel, clubs sportifs, etc ) est en train de se monter sur un territoire où la ressource en eau est notoirement insuffisante affraid et tout le monde sait qu'un golf ne consomme pas d'eau Nakata . .

bref tout le landerneau s'agite, y compris la presse locale, pour démontrer qu'avec 40 emplois à la clef c'est "the" projet du siècle alors qu'il ne s'agit que d'investissements extérieurs conduits par d'anciennes gloires sportives destinés à rapporter un max de tune ( y compris à la collectivité locale avec la TP ) en créant l'eldorado d'une élite friquée . . . je ne résiste pas au plaisir de vous livrer un extrait de l'article p(o)ub' ( si ça c'est de l'information, moi je suis végétarienne ) : " . . . veut devenir un centre d'incentive et de coaching de haut niveau ouvert aux gens à la vie très active qui ont besoin de se ressourcer, d'acquérir de nouveaux comportements . . . "

euuh fuck euuh fuck euuh fuck
scud56

MessageSujet: Re: Obscènité   Ven 8 Fév 2008 - 0:41

" . . . veut devenir un centre d'incentive et de coaching de haut niveau ouvert aux gens à la vie très active qui ont besoin de se ressourcer, d'acquérir de nouveaux comportements . . . "

Plus fort que la langue de bois, le jargon.... "incentive" c'est quoi? Ca se mange? ca se fume?
Mékisonkon mékisonkon!!!
supercontent
Tout ca pour dire qu'on va créer un golf pour de gros cons friqués.... Quel vice!
campagne première
Modérateur

MessageSujet: Re: Obscènité   Ven 8 Fév 2008 - 12:11

incentive : séjour de euuh fuck stimulation euuh fuck offert par une entreprise à ses employés.
c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Obscènité   Dim 10 Fév 2008 - 20:10

Bon olivia j'espère que tu vas réussir à nous le virer celui la! Vu sa gestion du ministère j'ose à peine imaginer pour Nice.

Et puis le genre "j'ignorais le cout du déplacement". C'est vraiment nous prendre pour des billes. Comme si un jet privé pouvait être économique.

Et pendant ce temps la je casse ma tirelire pour aller aux states...
nulnul7
Modérateur

MessageSujet: Re: Obscènité   Lun 11 Fév 2008 - 15:15

C'est cela, la Jet-Set.
Bande de jaloux, va!
Cyruis00

MessageSujet: Re: Obscènité   Lun 9 Juin 2014 - 12:51

J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!
voyance par mail gratuite
voyance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obscènité   

Obscènité
Page 1 sur 1