Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça m'a sciée!

AuteurMessage
campagne première
Modérateur

MessageSujet: ça m'a sciée!   Mar 6 Nov 2007 - 21:39

Ce matin sur Inter cette pauvre C. Boutin, ( comme disait Coluche " ça les esquinte hein, elle est là sur sa p'tite chaise, avant votre émission préférée, prenez donc un poisson surgelé etc . . . albino ) bref qui blablatait sur le manque cruel de logements en France, et qu'elle avait besoin de parpaings, de béton et de truelle ( sic! ) et gna gna gna et voila ti pas qu'un auditeur lui demande ce qu'elle pense des marchands de sommeil qui font casquer 20€/personne/jour pour un truc pourri ( 3000€/mois pour une famille de 5 personnes ) affraid et que répond la dame?

"Que ces gens s'estiment heureux d'avoir un toit car beaucoup de Français attendent un logement social depuis des années et certains dorment même dans leur voiture. "
NOOOOOOOOON? Incroyable, quel scoop! gromf
Revenir en haut Aller en bas
scud56

MessageSujet: Re: ça m'a sciée!   Mar 6 Nov 2007 - 22:06

Et Fadela Amara va trouver que c'est "dégueulasse" et on aura fait le tour du problème.... Ce gouvernement veut des pauvres humbles, obséquieux comme dans les livres de la Comtesse de Ségur, pas des fouteurs de merde qui posent des questions malpolies à l'antenne.... Ils sont tellement CONS qu'ils vont énerver un jour les plus calmes...
Il faudra dire à Madame Boutin qu'il y en a même qui n'ont pas de voiture et qui dorment par terre dans la rue... Autre scoop pig
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: ça m'a sciée!   Mer 7 Nov 2007 - 1:54

Une connasse de plus dans un gouvernement de connards.

C'est bete et méchant mais les mots me manquent, après les nourrissons placés en détention parce que leurs parents sont sans-papiers et les médias qui ne parlent que de cette bande d'illuminés de l'arche de zoé, pfff

Voir le profil de l'utilisateur http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'a sciée!   

ça m'a sciée!
Page 1 sur 1