Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Villepin raconte des craques

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:21

lerouge a écrit:
J
Citation :
e sais lire entre les lignes, c'est mon métier.Je suis revenue sur ce forum parce qu'il y a des gens qui m'interessent, mais et hélas je vais encore être forcée d'en partir et encore à cause de vous.
Merci Clarence pour votre retour. Merci à tous. friends Merci Bill.

Vous êtes gonflée quand même. Clo est revenue, m'a envoyé des coups de pattes allusives sans agressivité et suivis de smiley. Bon voilà. ça repart doucement. Avec un passif mais ça repart.
Vous, vous arrivez en m'agressant non comme un chat mais comme une tigresse. Comment voulez-vous que je réagisse ?
Vous me parlez de votre "métier". Mais Nak n'est pas psy ni prof de théâtre et comprend "à travers les lignes". Van n'a pas apprécié mes vacheries contre Royal... et sait prendre de la distance. Quand il balance un avatar pas réellement sympa en m'invitant à l'étreindre, le message passe. C'est marrant et il a su faire passer quelque chose AVEC HUMOUR.

Lerouge, je suis relationnel, c'est mon métier, çà va bien se passer, mais dites moi ce qui vous déplait chez Duchesse? Son courage?
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:23

lerouge a écrit:
Citation :
C'est vous qui ne savez pas lire, Lerouge.
La preuve, vous détournez systématiquement toutes les discussions de ce forum, vous déformez les propos, vous répondez à coté systématiquement.

A tel point qu'il est devenu impossible d'avoir ne discussion normale sur ce forum. Vous finissez toujours par les mêmes arguments débiles qui vous permettent d'étaler votre haine de la gauche, des pauvres et des femmes, de Clo et de Duchesse en particulier.

Vous êtes un triste sire, Lerouge ! C'est un rôle que vous jouez ou vous êtes réellement comme ça ?

Mais non, ce n'est pas un rôle. Je fais même des efforts pour me contenir.
J'ai milité (je ne sais pas si c'est votre cas - Nous n'étions que 3 à 5% d'hommes...) pendant des années dans des mouvements féministes comme le MFPF, l'assos contre les violences faîtes aux femmes... Je n'y croyais pas du tout. En fait, c'était pour les infiltrer.
Quand je m'occupais des personnes âgées, ce n'était pas pour les aider, c'était pour tenter de les faire crever et de détourner leurs héritages.
Pendant les 30 ans où j'hébergeais, nourrissaient, tentaient d'instruire un minimum des jeunes en galère, ce n'était surtout pas pour les aider : je me faisais payer en nature.
Quand je suis l'un des rares résidents de ma copro à prendre la défense des immigrés qui vivent ici, ce n'est pas par solidarité, c'est parce que j'adore me faire insulter par mes voisins blancs de chez blanc.
Vous avez tout compris : je suis pire qu'un monstre.

Oui oui oui, je suis une grosse brûte
Je suis un rustre
Salsa du démon...

PS : Vous deviez être absent à ce moment-là... mais la charte du forum prévoit qu'il ne faut pas se mêler des discussions entre deux internautes... Je vous informe avant qu'un modé ne vienne le faire à ma place...
Oh le petit Lerouge qui rapporte... M'sieur, m'sieur, y a yapa qui fait rien qu'à m'embêter... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:27

Bon de toute évidence Duchesse veut se défendre seule, j'obéis. Je vous laisse donc. Bonne nuité.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:28

Citation :
Oh le petit Lerouge qui rapporte...

ça, c'est une élément qui va convaincre de voter Royal !
Un vrai révolutionnaire le zozo qui écrit ça Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:30

Citation :
vanémel a écrit:
Bon de toute évidence Duchesse veut se défendre seule, j'obéis. Je vous laisse donc. Bonne nuité.

La sagesse vous honore Van : Voilà de "l'ordre juste" : Respect de la charte du forum.
Bonnet de nuit.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:37

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

La sagesse vous honore Van : Voilà de "l'ordre juste" : Respect de la charte du forum.
Bonnet de nuit.

M'enfin au départ je souhaite bonne nuit à Duchesse, je voulais pas m'en meler de vos histoires, elle me répond "je parle plus à ce malotru"

La prochaine fois, je détournerais la tete si je la vois Blllbllleublll Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:40

lerouge a écrit:
Citation :

Un vrai révolutionnaire le zozo qui écrit ça Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Il est vrai que pour convaincre de voter Royal vous êtes très bon, alors vous pouvez donner des leçons ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Vous êtes un petit rigolo, vous ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:46

lerouge a écrit:
Citation :

Sur ce forum il n' y a que vous à convaincre et je crois qu'au bout du compte tout le monde s'en fout de votre avis..
"Zozo" pourrait être traduit comme une insulte . Faites gaffe! vous qui semblez si sourcilleux sur l'application de la charte, elle pourrait bien vous pêter au nez.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 0:51

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :

Sur ce forum il n' y a que vous à convaincre et je crois qu'au bout du compte tout le monde s'en fout de votre avis..
"Zozo" pourrait être traduit comme une insulte . Faites gaffe! vous qui semblez si sourcilleux sur l'application de la charte, elle pourrait bien vous pêter au nez.

Je vous ai proposé d'en rester-là. Vous insistez... Les modos devraient opérer un choix.

Chacun fait c'qui lui plait, plait plait...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 1:04

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :

Je vous ai proposé d'en rester-là. Vous insistez... Les modos devraient opérer un choix.

Chacun fait c'qui lui plait, plait plait...
Appel aux forces de l'ordre!Basketball Très drôle!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 10:21

lerouge a écrit:
J
Citation :
e sais lire entre les lignes, c'est mon métier.Je suis revenue sur ce forum parce qu'il y a des gens qui m'interessent, mais et hélas je vais encore être forcée d'en partir et encore à cause de vous.
Merci Clarence pour votre retour. Merci à tous. friends Merci Bill.

Vous êtes gonflée quand même. Clo est revenue, m'a envoyé des coups de pattes allusives sans agressivité et suivis de smiley. Bon voilà. ça repart doucement. Avec un passif mais ça repart.
Vous, vous arrivez en m'agressant non comme un chat mais comme une tigresse. Comment voulez-vous que je réagisse ?
Vous me parlez de votre "métier". Mais Nak n'est pas psy ni prof de théâtre et comprend "à travers les lignes". Van n'a pas apprécié mes vacheries contre Royal... et sait prendre de la distance. Quand il balance un avatar pas réellement sympa en m'invitant à l'étreindre, le message passe. C'est marrant et il a su faire passer quelque chose AVEC HUMOUR.
'tain mais vous êtes un affabulateur, lerouge ! Je vous ai dit que, quand vous le vouliez bien, vous étiez capable de parler intelligemment. Mais je n'ai pas dit que vous étiez quelqu'un de bien... mon allusion s'est arrêtée là parce qu'à la longue, je vous connais, lerouge. Vous êtes une personne infréquentable. Et je vous ai fréquenté ici de force... mais rien de plus facile que de ne pas vous lire. Je dresserais avec plaisir de vous un portrait psychanalytique de comptoir mais ce serait beaucoup trop méchant, ce qui voudrait dire que vous m'auriez entraîné sur votre terrain de prédilection.
Je ne suis ni votre complice, ni votre ennemie, vous êtes incohérent car vous dites tout et son contraire en l'espace de 3 posts, je n'aime pas votre humour vous n'en avez pas... vous êtes le semeur de zizanie de ce forum, comme l'était le sale petit Romain dans "La Zizanie"...
Autre chose : avez-vus entendu parler de l'effet boomerang ? Il pourrait vous concerner quant à tout ce que vous répandez à tour de forums.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 10:59

C'est surtout très burlesque comme situation. Lerouge me cite en exemple maintenant. Serais-je devenu sa caution morale? Puis je me souviens en tout début ,quand je téléchargeais des textes du site du PS. Dans quel but? Amener du fond, faire de la propagande pour Ségo , à une époque ou personne ne croyait en elle.
Lerouge était fou de rage.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 11:27

Et sinon à la base qu'est ce qu'il raconte comme craque Villepin?
scud56

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 11:58

Que le chômage baisse et que dans les ANPE c'est vachement mieux pour les chômeurs... Joli foutage de gueule. Les chiffres baissent, les chômeurs restent. Radiés certes, mais bien vivants....
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Ven 27 Avr 2007 - 12:00

scud56 a écrit:
Que le chômage baisse et que dans les ANPE c'est vachement mieux pour les chômeurs... Joli foutage de gueule. Les chiffres baissent, les chômeurs restent. Radiés certes, mais bien vivants....

Je crois que Libé en rajoute une couche aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   

Villepin raconte des craques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2