Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Villepin raconte des craques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scud56

MessageSujet: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 15:06

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-901917@51-879423,0.html

Ca n'empêche pas le premier ministre de dire ( ce matin sur France Info) que le chomage a baissé et que dans les ANPE ca se passe beaucoup mieux. il devrait y aller pour voir les panneaux couverts de propositions d'emplois grassement payés... Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 18:28

Citation :
Ca n'empêche pas le premier ministre de dire ( ce matin sur France Info) que le chomage a baissé et que dans les ANPE ca se passe beaucoup mieux. il devrait y aller pour voir les panneaux couverts de propositions d'emplois grassement payés...

C'est ben vrai ça. JAMAIS la gauche ne trafficoté les chiffres ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
scud56

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 18:32

Cher Lerouge, certaines personnes vous ont décues à gauche... Soit. Est ce pour autant une raison pour faire le lit d'une droite qui se prétend "décomplexée"?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:04

Citation :
Cher Lerouge, certaines personnes vous ont décues à gauche... Soit. Est ce pour autant une raison pour faire le lit d'une droite qui se prétend "décomplexée"?

Je ne fais le lit de personne : nous sommes une quinzaine ici et sommes tous et toutes des convaincus. Y-a-t-il quelqu'un qui a changé d'avis ici depuis 3 mois ? PERSONNE !
Ce que je trouve nul, c'est ce refus permanent de parler du fond. Alors puisque les "Royalistes" ne parlent que de la taille de Sarko, il m'amuse de rester au même niveau.
Par ailleurs, la naïveté générale me chagrine. Je sais, ça énnerve Clo, mais il se trouve qu'ayant fréquenté tous ces gens et ayant eu des responsabilités politiques nationales, je connais par ceour les discours prononcés et ce qu'il y a derrière.
J'étais à peu près le seul ici à tacler la momone... et je me suis fait tomber dessus par l'écrasante majorité des intervenants défendant la pauvre dame. Les mêmes commencent à découvrir ce personnage dégueulasse...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:10

lerouge a écrit:
Citation :

Je ne fais le lit de personne : nous sommes une quinzaine ici et sommes tous et toutes des convaincus. Y-a-t-il quelqu'un qui a changé d'avis ici depuis 3 mois ? PERSONNE !
Ce que je trouve nul, c'est ce refus permanent de parler du fond. Alors puisque les "Royalistes" ne parlent que de la taille de Sarko, il m'amuse de rester au même niveau.
Par ailleurs, la naïveté générale me chagrine. Je sais, ça énnerve Clo, mais il se trouve qu'ayant fréquenté tous ces gens et ayant eu des responsabilités politiques nationales, je connais par ceour les discours prononcés et ce qu'il y a derrière.
J'étais à peu près le seul ici à tacler la momone... et je me suis fait tomber dessus par l'écrasante majorité des intervenants défendant la pauvre dame. Les mêmes commencent à découvrir ce personnage dégueulasse...
Vous allez nous faire pleurer.
Arrêtez de nous raconter toujours la même chose. Vous n'êtes pas le seul a avoir approché le monde politique et vous nous saoulez, franchement.
Sur le fond! Le fond de quoi?What a Face
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:11

lerouge a écrit:
Citation :

Si, j'ai changé deux fois d'avis entre Villepinte et le 22/4... et puis je vous signale que mariep, et bien d'autres ont essayé d'élever le débat, mais vous étiez si occupé à contredire systématiquement tous ceux qui vous énervaient personnellement, à les traîner dans la boue accessoirement, que vous en arriviez d'ailleurs à vous contredire vous-même... vous devriez vous relire, lerouge...
Si traiter Simone Veil de grosse dégueulasse, vous trouvez que ça a été votre geste politique le plus fort, eh bien, à votre place, je me poserais des questions.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:13

lerouge a écrit:
Citation :

La condescendance est aussi une méthode pour éviter de parler du fond...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:23

Citation :

Bis : j'ai proposé une quinzaine de débats de fond... qui n'ont pas donné lieu à discussions. Qui puis-je ?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:25

lerouge a écrit:
Citation :

Bis : j'ai proposé une quinzaine de débats de fond... qui n'ont pas donné lieu à discussions. Qui puis-je ?
C'était une provoque et vous le savez très bien.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:28

Citation :
C'était une provoque et vous le savez très bien

Non, je ne le savais pas. Vous avez un débat de fond à proposer, Duchesse ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:34

lerouge a écrit:
Citation :

C'était au moment où tout le monde s'étripait...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:42

lerouge a écrit:
Citation :
C'était une provoque et vous le savez très bien

Non, je ne le savais pas. Vous avez un débat de fond à proposer, Duchesse ?

Votre soit disant naïveté est confondante.Mouhahaaharf
La question à l'heure actuelle est de savoir si nous allons accepter de passer en pre-fascisme. Et vous, vous l'acceptez avec joie.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:44

Citation :

Ben s'il n'y a plus de tripes... pour défendre ses idées... ça va être dur dur de repartir... Mouhahaaharf Basketball
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 19:51

lerouge a écrit:
Citation :

Ben s'il n'y a plus de tripes... pour défendre ses idées... ça va être dur dur de repartir... Mouhahaaharf Basketball
Parce que vous en avez des idées ? Vous en changez comme de calebart, arrêtez de nous faire rire.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 20:04

Citation :
La question à l'heure actuelle est de savoir si nous allons accepter de passer en pre-fascisme. Et vous, vous l'acceptez avec joie.

Je parlais de débats de fond, pas de bêtises...

Il est évidemment bien probable que je voterai Royal. A défaut, je serais maso grave si je participais si souvent à ce forum...
Mais je me fais une fois de plus l'avocat du diable car je suis certain que la plupart des propos ici font de la promo (involontaire, bien entendu) à Sarkosy si ce sont les mêmes tenus à l'extérieur.
Je suis persuadé que les intermittents sur un toît, des écolos sur des grues, ça fait reculer les centristes vers le vote nul ou le vote Sarko. Il ne manquerait plus que Bové coupe encore des OGM et Mamère célèbre un pseudo mariage à Bègles et le Sarko passerait avec 60% des suffrages !
Quand certains crient partout qu'il faut TSS, si possible en chantant (hurlant) l'Inter dans la rue, ils font je jeu de Sarko. Il n'attend QUE ça !!!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 20:51

lerouge a écrit:
Citation :

Il estévidemment bien probable que je voterai Royal. A défaut, je serais maso grave si je participais si souvent à ce forum...
Mais je me fais une fois de plus l'avocat du diable car je suis certain que la plupart des propos ici font de la promo (involontaire, bien entendu) à Sarkosy si ce sont les mêmes tenus à l'extérieur.
Je suis persuadé que les intermittents sur un toît, des écolos sur des grues, ça fait reculer les centristes vers le vote nul ou le vote Sarko. Il ne manquerait plus que Bové coupe encore des OGM et Mamère célèbre un pseudo mariage à Bègles et le Sarko passerait avec 60% des suffrages !
Quand certains crient partout qu'il faut TSS, si possible en chantant (hurlant) l'Inter dans la rue, ils font je jeu de Sarko. Il n'attend QUE ça !!!
J'adore le "évidemment bien probable" et le diable dont vous faites l'avocat, c'est qui?. Les intermittents ils crèvent et beaucoup sont déjà crevés, mais ce n'est pas grave ce ne sont que des artistes, donc il faut qu'ils soient raisonnables et pour vous "afin que Sarko ne passe pas car vous avez encore changé de casquette" Il y a des moments ou on a vraiment de vomir.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 20:57

Citation :
Les intermittents ils crèvent et beaucoup sont déjà crevés, mais ce n'est pas grave ce ne sont que des artistes

Ah oui ? J'ai écris ça ?

Citation :
donc il faut qu'ils soient raisonnables

Oui, s'ils veulent que Royal passe et que leur situation n'empire pas.

Citation :
et pour vous "afin que Sarko ne passe pas car vous avez encore changé de casquette"

Ah bon, j'ai déjà écris que j'allais voter Sarkosy ?

Citation :
Il y a des moments ou on a vraiment de vomir.

Oui... quand on sait que vous êtes en contact avec des jeunes et que vous ne savez même pas lire. C'est très inquiétant...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 21:28

lerouge a écrit:
Oui... quand on sait que vous êtes en contact avec des jeunes et que vous ne savez même pas lire. C'est très inquiétant...
Je sais lire entre les lignes, c'est mon métier.Je suis revenue sur ce forum parce qu'il y a des gens qui m'interessent, mais et hélas je vais encore être forcée d'en partir et encore à cause de vous.
Merci Clarence pour votre retour. Merci à tous. friends Merci Bill.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 21:50

J
Citation :
e sais lire entre les lignes, c'est mon métier.Je suis revenue sur ce forum parce qu'il y a des gens qui m'interessent, mais et hélas je vais encore être forcée d'en partir et encore à cause de vous.
Merci Clarence pour votre retour. Merci à tous. friends Merci Bill.

Vous êtes gonflée quand même. Clo est revenue, m'a envoyé des coups de pattes allusives sans agressivité et suivis de smiley. Bon voilà. ça repart doucement. Avec un passif mais ça repart.
Vous, vous arrivez en m'agressant non comme un chat mais comme une tigresse. Comment voulez-vous que je réagisse ?
Vous me parlez de votre "métier". Mais Nak n'est pas psy ni prof de théâtre et comprend "à travers les lignes". Van n'a pas apprécié mes vacheries contre Royal... et sait prendre de la distance. Quand il balance un avatar pas réellement sympa en m'invitant à l'étreindre, le message passe. C'est marrant et il a su faire passer quelque chose AVEC HUMOUR.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 22:03

lerouge a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Mouhahaaharf

C'est vous qui ne savez pas lire, Lerouge.
La preuve, vous détournez systématiquement toutes les discussions de ce forum, vous déformez les propos, vous répondez à coté systématiquement.

A tel point qu'il est devenu impossible d'avoir ne discussion normale sur ce forum. Vous finissez toujours par les mêmes arguments débiles qui vous permettent d'étaler votre haine de la gauche, des pauvres et des femmes, de Clo et de Duchesse en particulier.

Vous êtes un triste sire, Lerouge ! C'est un rôle que vous jouez ou vous êtes réellement comme ça ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 22:17

Citation :
C'est vous qui ne savez pas lire, Lerouge.
La preuve, vous détournez systématiquement toutes les discussions de ce forum, vous déformez les propos, vous répondez à coté systématiquement.

A tel point qu'il est devenu impossible d'avoir ne discussion normale sur ce forum. Vous finissez toujours par les mêmes arguments débiles qui vous permettent d'étaler votre haine de la gauche, des pauvres et des femmes, de Clo et de Duchesse en particulier.

Vous êtes un triste sire, Lerouge ! C'est un rôle que vous jouez ou vous êtes réellement comme ça ?

Mais non, ce n'est pas un rôle. Je fais même des efforts pour me contenir.
J'ai milité (je ne sais pas si c'est votre cas - Nous n'étions que 3 à 5% d'hommes...) pendant des années dans des mouvements féministes comme le MFPF, l'assos contre les violences faîtes aux femmes... Je n'y croyais pas du tout. En fait, c'était pour les infiltrer.
Quand je m'occupais des personnes âgées, ce n'était pas pour les aider, c'était pour tenter de les faire crever et de détourner leurs héritages.
Pendant les 30 ans où j'hébergeais, nourrissaient, tentaient d'instruire un minimum des jeunes en galère, ce n'était surtout pas pour les aider : je me faisais payer en nature.
Quand je suis l'un des rares résidents de ma copro à prendre la défense des immigrés qui vivent ici, ce n'est pas par solidarité, c'est parce que j'adore me faire insulter par mes voisins blancs de chez blanc.
Vous avez tout compris : je suis pire qu'un monstre.

Oui oui oui, je suis une grosse brûte
Je suis un rustre
Salsa du démon...

PS : Vous deviez être absent à ce moment-là... mais la charte du forum prévoit qu'il ne faut pas se mêler des discussions entre deux internautes... Je vous informe avant qu'un modé ne vienne le faire à ma place...
scud56

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 22:42

lerouge a écrit:
Citation :

Il est évidemment bien probable que je voterai Royal. A défaut, je serais maso grave si je participais si souvent à ce forum...

En fait là c'est PSA qui annonce plus de 4000 suppressions d'emploi. Un bon résultat du gouvernement sortant.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 22:57

Citation :
En fait là c'est PSA qui annonce plus de 4000 suppressions d'emploi. Un bon résultat du gouvernement sortant.

Mieux ou pire que "Lu"... où Jospin disait qu'on ne pouvait rien faire ?
scud56

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 23:09

lerouge a écrit:
Citation :

Non, là c'est carrément meilleur : le premier ministre en titre nous dit que ca va en s'améliorant. je trouve ca beaucoup plus gonflé ( et un peu gonflant aussi)
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   Jeu 26 Avr 2007 - 23:13

Citation :
scud56 a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :

Non, là c'est carrément meilleur : le premier ministre en titre nous dit que ca va en s'améliorant. je trouve ca beaucoup plus gonflé ( et un peu gonflant aussi)

Boff... les salariés de "Lu" ne doivent pas être très sensibles à ce genre de nuance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villepin raconte des craques   

Villepin raconte des craques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant