Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les "Esprits libres " chez G Durand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariep

MessageSujet: les "Esprits libres " chez G Durand   Sam 3 Mar 2007 - 0:27

Pour info ce soir, à regarder pour voir si "les gens qui pensent" en viendront aux mains:

Esprits Libres , 23h35 sur FR2

Spéciale présidentielle

A partir du 2 mars, Esprits libres tâte le pouls de la présidentielle 2007. Trois émissions spéciales au cours desquelles de nombreux intellectuels français éclaireront, à leur manière, le débat électoral.

Guillaume Durand reçoit Edgar Morin et Nicolas Hulot pour "L'an I de l'ère écologique", ed. Tallandier, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, Michel Onfray, Cynthia Fleury et Jean Daniel.

Tous sur un plateau de tv, en même temps avec ce qu'ils se sont mis les uns les autres depuis quelques temps, oulàlà.... Nakata

( ok, c'est tard pour se concentrer mais on est libéré ou pas Mouhahaaharf Mouhahaaharf )
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

MessageSujet: Re: les "Esprits libres " chez G Durand   Sam 3 Mar 2007 - 0:32

il manque gluksmann, mon préféré!

l'affiche est déjà alléchante...un nouveau combat du siècle en perspective, encore mieux que ali-foreman!
Mouhahaaharf

yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: les "Esprits libres " chez G Durand   Sam 3 Mar 2007 - 0:45

mariep a écrit:
Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, Michel Onfray, Cynthia Fleury et Jean Daniel.
Tous sur un plateau de tv, en même temps avec ce qu'ils se sont mis les uns les autres depuis quelques temps, oulàlà.... Nakata
Belle brochette !
Il fait des brochettes, Guillaume Durand ? Je ne savais pas que c'était une émission culinaire !

Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: les "Esprits libres " chez G Durand   Sam 3 Mar 2007 - 1:16

mariep a écrit:
Pour info ce soir, à regarder pour voir si "les gens qui pensent" en viendront aux mains:

Esprits Libres , 23h35 sur FR2
Spéciale présidentielle
A partir du 2 mars, Esprits libres tâte le pouls de la présidentielle 2007. Trois émissions spéciales au cours desquelles de nombreux intellectuels français éclaireront, à leur manière, le débat électoral.
Guillaume Durand reçoit Edgar Morin et Nicolas Hulot pour "L'an I de l'ère écologique", ed. Tallandier, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, Michel Onfray, Cynthia Fleury et Jean Daniel.

( ok, c'est tard pour se concentrer mais on est libéré ou pas Mouhahaaharf Mouhahaaharf )
Ca, c'est vicieux comme info Mariep. Tout juste le truc a bien s'énerver devant son poste et à après essayer de faire un peu de yoga pour pouvoir s'endormir en écoutant de la musique relaxante.affraid
clomani
Invité

MessageSujet: Re: les "Esprits libres " chez G Durand   Sam 3 Mar 2007 - 11:53

Alors, résultat de l'émission ?
Moi j'ai vaguement zappé et écouté Morin que j'aime beaucoup...
Mais comme je ne supporte pas Guillaume Durand (que je trouve tellement pédant), j'ai fini sur Sex in the City (que je trouvais débile à la première diffusion et que je supporte maintenant... comme quoi, dans la pauvreté du PAF, on se fait à tout).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les "Esprits libres " chez G Durand   

les "Esprits libres " chez G Durand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1